Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'score
25 janvier 2012

♪♫ Sol Ré Ré Fa Mi b Fa ♫♪ Zelda Ocarina of Time _ Thème Principal

6a00d83452033569e200e54f4f56588834-800wiDans cette article je vais vous exposer les règles du concours de scoring. 
 
Comme je l'ai dit précédemment chaque semaines je posterai deux de mes mei

lleurs scores d'un jeux vidéo accompagné par un screenshot pour prouver l'authenticité de ce score. Cela n'a pas pour but de faire une vitrine de mes meilleurs scores au contraire, je posterai cela pour que vous autres gamers les battiez. En effet tous les scores mis sur ce blog sont des objectifs a battre, et je vais maintenant vous dévoiler les modalités pour que votre score soit validé.
 
1. utiliser le jeu sur la même plateforme 
2. réaliser le score dans les même conditions 
3. accompagner le score d'un lien vers votre screenshot (sur photobucket par exemple)
 
Par exemple si mon score est de réaliser le premier niveau de Super Mario 3D L


Odiium
and en moins de 50 secondes en ayant comme conditions d'utiliser que le mini Mario, il faut que vous réalisez un score supérieurs en utilisant aussi uniquement le mini Mario. 

 
 
Les joueurs aillant réussi à battre mes scores verrons leur screenshot et scores affichés sur ce blog donnant aux autres gamers et à moi même un nouvel objectif à battre.
 
 
 
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article, dans l'espoir que ce tournois de scoring va motiver les gamers. 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rock'n'score
  • Je compte vous faire découvrir aux travers de petites analyses que je publierai à un rythme régulier des jeux vidéo plus ou moins connut. Mais ce n'est pas tout, je créé ce blog aussi dans le but de tester mes compétences en matières de scoring.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité